le Haven

Publié le par Alexandre FOX

Le Haven,

cela faisait drôlement longtemps que je voulais y aller.

je n'ai pas pu résister à l'invitation des Bulles de Reves, encore merci à vous.

 

j'ai plongé avec Franck, Jacques, et Arnaud. 

Merci Aranud pour avoir fait l'éclairagiste

le samedi nous avons fait l'hélice, le trou, puis le chateau. 

la visi était plutot bonne

 

 

le dimanche nous avons fait le trou, remontée par un escalier sur le pont.

Tandis que Jacques et Franck, sont repartis jouer des les divers passages possibles, nous sommes partis avec Arnaud sur le pont.

nous nous retrouverons à la base du chateau.

La visi était bien moins bonne.

 

au final nous avons fait deux plongées de 2 heures avec 50min sur l'épave.

 

l'hélice, avec Arnaud en premier plan et Jacques en second

 

 

FOX 7255

 

 

Arnaud dans une coursive

 

FOX 7270

 

 

FOX 7271

 

 

      Le chateau

FOX 7292

 

 

FOX 7294

 

FOX 7304

 

Photo prise de l'interieur du trou avec Arnaud qui doit bien etre encore 5 mètres à l'intérieur de l'épave.

Le trou de l'explosion est immense.

FOX 7322

 

FOX 7344

 

FOX 7345

 

Arnaud sur le dernier pont du Chateau 

FOX 7353

 

Le-haven Le-haven

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Vos images sous-marine sont vraiment superbe... Je ne ma lasse pas de les admirer....<br /> @+ Philou
Répondre
L
celle de l'hélice est génial
Répondre
A
<br /> <br /> celle qui est top est celle en page d'acceuil d'innodive<br /> <br /> <br /> http://www.innodive.com/<br /> <br /> <br /> <br />